Me voilà pour le petit bilan de la journée :

réveil assez tardif, 9h…

J’ai pris un petit déjeuner : 1 café, 1 verre de lait, 1 yaourt brassé à la vanille 0%, 2 kiwis et 30g de céréales nature au blé complet. Ne roulant pas sur l’or, on peut trouver tous ces produits chez la célèbre enseigne que promouvoie Jean Pierre Coffe.

L’heure du déjeuner est arrivée rapidement, bien que je ‘n’avais pas très faim. Ce midi, je me suis préparée 1 bavette d’environ 125 g et une bonne cuillère de petit pois – carottes. J’ai terminé mon repas avec un crumble aux pommes (pas terrible pour le régime ^^) et un café.

Cette après midi, je suis partie marcher 1h dans la vallée de l’Eure, à Uzès. Il y avait des montées et des descentes, et j’ai terminé en suivant la rivière, sur du plat.

En rentrant, petite fringale, j’ai donc mangé une de mes minuscules pommes. Mais pour occuper mon esprit jusqu’au dîner, je me suis remise à ma peinture, un tableau d’1M sur 1M.

A 19h, je me suis mise à la préparation du dîner, léger car je ne suis pas une couche-tard : soupe de poireaux et 2 tranches de jambon découenné et dégraissé. J’ai terminé avec un yaourt aromatisé au citron 0%.

Je suis assez fière de mettre motiver pour sortir marcher, et surtout de ne pas avoir eu de grosse envie de manger. J’espère que demain, ça se passera aussi bien, mais avec le boulot, le stress qui l’accompagne, et la fatigue quand je vais rentrer, ça s’annonce difficile…  On verra demain soir lors de mon prochain bilan !